Livre d'or

24 message(s) dans le livre d'or

Bernard Le 25/08/2013

Un SUPER Président ! Une SUPER Équipe ! Un SUPER Programme ! On se souviendra longtemps de la FÊTE des 40 ANS !!! VIVE le COMITÉ DES FÊTES !!! VIVE SÉVERAC L'ÉGLISE !!!

Agence de communication (site web) Le 05/07/2013

Bonjour, bravo pour ce site sur Sévérac.
Je vous conseille cette agence qui réalise des logos, des sites internet, des présentations powerpoint, des chartes graphique et qui sait faire de la communication globale, institutionnelle ou encore événementielle.
Encore bravo et bonne continuation !

fabre lionel Le 04/09/2011

Bonjour amis severaguais j'ai vécu à Séverac il y a des années de ça mes copains d'école primaire étaient les fils Montels, Bourel etc... je me souviens de l'année ou l'ecole maternelle avait brulée a l'epoque c'etait Mme Lourdou la directrice j'ai meme eté enfant de coeur pendant 4 années à l'église de séverac j'habitais chez mes grands parents fabre alban et marie j'espere retrouver des anciens de mon epoque je vous laisse mon mail au cas ou certains m'auront reconnu lio22fr@hotmail.com
merci de m'avoir fait revivre par vos photos des souvenirs inoubliables

Elina Le 28/08/2011

Bravo pour ce site vraiment bien

séglar Evelyne Le 07/07/2011

Bonjour et super bravo pour cette page l'affiche et gai vivante et ça donne envie d'y venir!
Bravo pour tous se travail de fourmis d'images et de partage... Belle leçon
J'espère pouvoir rencontrer la personne qui à créer l'affiche et flyers pour les félicitations en direct
au 13 août

Christophe Le 29/06/2011

Bonjour la Turquie,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai pu remémoré, à travers les photos anciennes, les bons moments de ma jeunesse. Même si j'ai quelques difficultés pour mettre un nom ou prénom sur certains visages c'est avec un immense plaisir que je feuillette les albums photos.
Que de changements, aujourd'hui!!!
Félicitations pour le site, grosses bises à tous et particulièrement au lotissement Lestrade.
Un ancien parti (trop tôt-1982) à PAU

Séglar Evelyne Le 10/03/2011

bonjour à tous et bravo cette soirée crêpes fut très sympa césar particulier à la communication et au photographe c'est super sympa de pourvoir voir les photos à bientôt bi

Séglar Evelyne Le 09/01/2011

Bonne et heureuse année à tous les amis de Séverac, pleins de belles rencontres pour le comité et une méga fête en août 2011.
Amitiés EVELYNE:

Franck Le 28/09/2010

Votre site m'a permis de revoir plein de connaissances que je n'ai plus revu depuis plus de 25 ans, quand je venais en vacances à Sévérac l'église, durant les mois d'aout, chez Mr et Mme AUGUY.
Que de merveilleux souvenirs me reviennent en mémoire en regardant les photos du village et des fêtes du 15 aout.
Peut-être qu'un jour en passant dans la région, j'aurai le temps de vous faire un petit coucou!!
En attendant, je passe le bonjour à tous ceux qui me reconnaitront et qui se souviendront de moi (famille Castanié, famille Gayraud, Marc Chauzy, Serge Gafuel, Jean Marc Ferrand etc...)
Franck Lebon

Elise Le 27/09/2010

Fête super sympa.
Bonne ambiance en cuisine
compter sur moi pour l'année prochaine.

Longue vie au comité des fêtes.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Séverac l'Eglise : Le Comité des Fêtes